Le froid commence à s’installer mais les fêtes de Noël promettent d’être chaleureuses et conviviales à Fréjus. La ville a sorti ses habits de fêtes et se met aux couleurs de Noël pour accueillir petits et grands. C’est un endroit idéal pour passer Noël en famille, même le temps d’un week-end.

Noël à Fréjus : une fête des enfants avant tout

Les fêtes ont déjà commencé le 9 décembre à Fréjus, la ville est maintenant baignée de lumières et est animée quotidiennement par les chants de Noël et les parades, conçus spécialement pour les enfants. En effet, tous les après-midis à partir de 14 h 30, des spectacles de clown, de théâtre et bien d’autres encore feront la joie des petits dans la ville. La Compagnie les Enjoliveurs a également préparé la parade « Princesse des Glaces » le 23 décembre à partir de 16 h, départ rue Jean Jaurès. Quant au Père Noël, il arrivera en calèche sur la ville, rue Jean Jaurès le 24 décembre à 16 h. Ne ratez pas ce sacré rendez-vous. Si vous voulez venir à Fréjus pour cette occasion, réservez vite votre hôtel à Frejus. Les touristes et les vacanciers sont nombreux à venir à Fréjus pour passer un Noël des plus merveilleux.

Diverses autres animations cultes pour Noël

Que serait Noël sans ses manèges et sa patinoire ? Eh bien, Fréjus fêtera Noël comme il se doit en proposant à ses visiteurs divers manèges sur la Place de la République. La patinoire fera également la joie des petits et grands tous les jours de 10 h à 19 h pendant les vacances de Noël. Par ailleurs, on peut partager des moments festifs avec toute la famille en dégustant le vin chaud offert par la ville. En tout cas, joie et bonne humeur seront au rendez-vous pour les fêtes de Noël à Fréjus.

Budget à prévoir pour un week-end de Noël à Fréjus

Si vous prévoyez de séjourner en famille dans un hôtel à Fréjus durant le week-end de Noël, prévoyez entre 200 et 400 €, les frais d’entrée des diverses animations compris. Bien évidemment, ce budget varie selon le standing de votre hébergement et le nombre de personnes que compte votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *