Le si célèbre Restaurant Guy Savoy n’est certes plus à présenter, tellement sa renommée est nationale et même internationale. C’est évidemment Guy Savoy lui-même qui est à la tête de cette  »auberge du XXIe siècle » et aux fourneaux aussi, naturellement. Le fait est que son établissement, sis à la Monnaie de Paris, a été élu meilleur restaurant du monde et lui, élu meilleur cuisinier de l’année. Trois étoiles au Michelin, quatre au Bottin Gourmand, il a déjà reçu les appréciations les plus crédibles et les plus positives de toute la planète! C’est bien une excellente raison pour en savoir davantage sur le Restaurant Guy Savoy.

Le Restaurant Guy SAvoy, le number 1

Le classement par algorithme, réalisé il y a quelques années, qui a propulsé le Restaurant Guy Savoy en tête de liste des 1000 premiers restaurants du monde, n’a fait que pousser son chef à travailler plus dur pour satisfaire ses convives. Guy Savoy considère son etablissement comme une auberge conviviale et généreuse. Sa cuisine est tout simplement parfaite, sans doute a-t-il été délicieusement influencé par sa propre mere qui a tenu le Restaurant de l’Esplanade à Bourgoin-Jallieu et qu’il voit, lui, comme étant le meilleur restaurant du monde. Mais le Restaurant Guy Savoy n’a pas fini de nous séduire.

Spécialités du Restaurant Guy Savoy

Le Restaurant Guy Savoy est un restaurant gastronomique dédié à ceux qui souhaitent découvrir ce que c’est que la vraie gastronomie française. Le choix est large et appétissant. On peut goûter aile de raie au caviar et soupe d’artichaut à la truffe noire, foie gras de canard juste étuvé, coquilles Saint-Jacques en noir et blanc et des plats de poissons, de viandes, de volailles et d’abats, à terminer en beauté avec un des desserts raffinés du restaurant Guy Savoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *